jeudi 9 janvier 2014

Le 5ème élément



Brigitte, en plein action !

La ouate, la sueur, l'eau et le vent ... voilà les quatre éléments qui ont caractérisé une fin d'année  un peu éprouvante car il a fallu mettre beaucoup d'énergie pour clore  2013, année balèze ! (pour la rime ...).


 

La ouate d'abord et la sueur ensuite!

 






 

La ouate, ce n'est  pas facile tous les jours, c'est long et parfois éprouvant quand il faut remplir dans les caissons du plafond. 
Si on la souffle, on en respire également beaucoup et on en ramène même à la maison. Nous avons pratiquement terminé l'ensemble du bâtiment, il nous reste l'appartement des Muguet à "souffler n'est pas jouer".

L'eau et le vent !

Le Bono, comme le grand Ouest n'a pas été épargné par les tempêtes successives de fin décembre ... Cela a permis de vérifier la solidité de notre construction (toujours en place) mais par contre nous avons du constater que le bâtiment laissait passer un peu d'eau .
Rien de très anormal dans la mesure où le bardage n'est pas en place. 
Juste qu'écoper et encore écoper, ça lasse un peu !



Le 5ème élément !!! 

Heureusement qu'il a été présent, ce 5ème élément : comment le nommer ? Solidarité, amitié, soutien, tout cela à la fois ... beaucoup de personnes depuis la mi-novembre sont venues nous apporter leur concours et leur enthousiasme pour nous aider à franchir ce fameux cap. Encore une fois, merci à eux !!!

Manon et l'équipe de Kerplouz

Patrick

Francis
Corentin, à l'aise sur le toit !



L'équipe d'un week-end

Le déguisement d'Audrey

Edik et Tof, binôme de choc
Après l'effort ...

Pierre et Ilias




Jean
Les canelets de Corentin
Les baclavas de Guli

Michel









Jean-Noël




Aucun commentaire:

Publier un commentaire