mercredi 21 janvier 2015

Il pleut sur le Fil ...

Depuis quatre années, Marie-Thérèse Sirgue nous a accompagné tout au long de l'élaboration de notre projet d'habitat groupé, nous "houspillant" régulièrement pour qu'il se finalise rapidement. Elle avait hâte de pouvoir partager avec nous des moments de convivialité.

A 81 ans, elle avait fait le pari de participer à ce projet et de quitter l'appartement qu'elle occupait à Tours depuis 47 ans. Elle est venue nous rejoindre début octobre après avoir suivi le chantier par des visites régulières sur site et consulté ce blog créé en partie pour elle.



Nous étions très fiers de la compter parmi nous et elle était très fière de présenter ses nouveaux voisins. Elle a tenu son engagement,celui de nous concocter un délicieux coucous de poisson. 
A Noël, Marie-Thérèse a eu la joie de recevoir tous ses enfants et petit-enfants au Fil.

Malheureusement, le 12 janvier,  un mauvais virus l'a emportée "par surprise", nous laissant tous "chagrin". Notre petite voisine va nous manquer, mais la vie continue. Sa détermination à s'inscrire dans ce projet et sa force de caractère ne peuvent que nous encourager à poursuivre l'aventure.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire