samedi 27 décembre 2014

Le couscous du 20 décembre

C'est par un message sur ce blog que Marie-Thérèse s'est engagée en octobre 2013 à préparer à l'ensemble des habitants du Fil une recette dont elle a le secret.


 "Merci pour ce blog qui me permet de voir l'avancée du chantier , et me sentir un peu avec vous. J'espère que ma santé va s’améliorer et que à mon tour je pourrai vous gâter (un couscous dans l'atrium)."
                                                                                                                             Marie Thérèse

Nous avons attendu sagement que l'ensemble des familles soient au complet pour programmer ce couscous ; la date a été fixée au 20 décembre, ce qui nous permettait d'y inviter Milan de retour de Naples et Manon du Bénin.

Nous avons profité de ce rendez-vous pour mettre en route le poêle dans l'atrium et terminer quelques travaux dans les parties communes



Marie-Thérèse a mis beaucoup d'énergie, de temps et de cœur pour nous préparer un couscous de pêcheur dont l'origine provient de la Tunisie du Sud, celui des îles.

Ce fut une merveilleuse soirée, regroupant autour de la table trois générations et trois familles ...



 



Et comme toute bonne soirée, nous avons eu le droit à un concert privé d'Ilias à la guitare et de Corentin à la flûte ...



 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire